Terms of Sales

The fact of placing an order implies full and complete adherence to these T&Cs. Any condition of purchase is unenforceable.

Raïskar reserves the right to adapt or modify these T&Cs at any time without notice. These modifications are enforceable from the time they are put online. The latest version of the T&Cs is available on the Raïskar website at the following address: https://www.raiskar.lu. The applicable GCS are those in force on the day of the order.

“You” or the “Customer” refers to the remote consumer who decides to place an order on the raiskar.lu Website or by telephone at +352 26119778 and whose place of delivery is served by Raïskar. You acknowledge that you have the full capacity to commit yourself to these T&Cs when You place an order, whether through the Website or by telephone. 

It is recalled, for all intents and purposes, that the sale of alcohol to minors under the age of sixteen (16) is prohibited (Article L. 3342-1 of the Public Health Code).

The purpose of these T&Cs is to govern all relations between You and Raïskar, from the order taking on the Website or by telephone to the delivery of this order to the address indicated by You when taking the order.

Taking an order on the Website requires your prior registration to create a customer account.

When registering for the Raiskar.lu Website, You must choose a username associated with a valid email address and a password. It is your responsibility to keep this information strictly confidential and not to communicate it to third parties, in order to avoid as much as possible any risk of intrusion into your customer account and the placing of orders without your knowledge by unauthorized persons. Raïskar cannot be held responsible for any use of your customer account by a third party who has had access to your username and password, whether on your initiative or through your negligence.

When registering on the Website, You must also provide a valid delivery address The delivery address You provide when registering must be as precise as possible (building number, floor, etc.), in order to allow the delivery person to bring you your order in the best conditions and as soon as possible. Raïskar cannot be held responsible in case of impossibility of delivery due to erroneous or incomplete information.

Once you have registered, a summary e-mail will be sent to You at the e-mail address You have previously provided.

Before each order, You must log in to the customer area of the Website.

If you lose or forget your password, you can reset it and choose a new one by clicking on the “forgot your password” link and entering your email address. You will then receive an e-mail to the e-mail address indicated, if it is recognized, allowing You to choose a new password.

After connecting to the Website, You have the option of consulting the menu and choosing the dishes and menus of your choice.

The products presented on the menu are subject to available stocks.

In case of exhaustion of stocks, Raïskar, at its sole discretion, will contact you by telephone at the number you indicated when you registered to offer you a refund or to opt for one of the following solutions (Choice of another product – Reduction of the invoice amount of the price of the unavailable product – Credit note to be applied to a next order).

Once the selection of products and menus has been made, You are asked to validate your basket and then indicate the method of payment chosen (cash on delivery, credit card after validation of the order). The Raïskar.lu Website accepts payments through Stripe, a secure internet payment service company.

When this operation is carried out, your order is recorded automatically and becomes firm and final, in accordance with the legal provisions excluding the exercise of the right of withdrawal in the distance selling of perishable products.

Scroll to Top

From Tuesday to Sunday
From 11.30 a.m. to 2 p.m. and from 6 p.m. to 11 p.m.
Closed on Mondays (except public holidays)

Book a table

Nous proposons un service de livraison gratuit

- À partir de 15€ dans les localités de Bertrange, Mamer, Strassen et les quartiers de Belair, Merl, Reckenthal et Rollingergrund.

- À partir de 25€ dans les localités de Capellen, Bridel, Holzem, Leudelange et les quartiers de Muhlenbach et Limpertsberg

Se connecter

Merci de consider votre réservation comme effective uniquement après avoir reçu l’email de confirmation .

A bientôt

Restaurant Räiskär

Conditions générales de vente

Le fait de passer commande implique l’adhésion pleine et entière aux présentes CGV. Toute condition d’achat est inapplicable.

Raïskar se réserve le droit d’adapter ou de modifier les présentes CGV à tout moment sans préavis. Ces modifications sont opposables à compter de leur mise en ligne. La dernière version des CGV est disponible sur le site Internet de Raïskar à l’adresse suivante : https://www.raiskar.lu . Les CGV applicables sont celles en vigueur au jour de la commande.

« Vous » ou le « Client » désigne le consommateur à distance qui décide de passer une commande sur le Site Internet raiskar.lu ou bien par téléphone au +352 26119778 et dont le lieu de livraison est desservi par Raïskar. Vous reconnaissez avoir la pleine capacité à vous engager au titre des présentes CGV lorsque Vous passez commande, que ce soit par le biais du Site Internet ou bien par téléphone 

Il est rappelé, à toutes fins utiles, que la vente d’alcool à des mineurs de moins de seize (16) ans est interdite (article L. 3342-1 du Code de la santé publique).

Les présentes CGV ont pour objet de régir l’ensemble des relations entre Vous et Raïskar, de la prise de commande sur le Site Internet ou par téléphone à la livraison de cette commande à l’adresse indiquée par Vous lors de cette prise de commande.

La prise de commande sur le Site Internet suppose votre inscription préalable en vue de la création d’un compte client.

Lors de votre inscription au Site Internet Ginkosushi.lu, Vous devez choisir un identifiant associé à une adresse de courrier électronique valide et un mot de passe. Il vous appartient de garder ces informations strictement confidentielles et de ne pas les communiquer à des tiers, afin d’éviter autant que possible tout risque d’intrusion dans votre compte client et la passation de commande à votre insu par des personnes non autorisées. Raïskar ne saurait être responsable de toute utilisation de votre compte client par un tiers qui aurait eu accès à votre identifiant et à votre mot de passe, que ce soit à votre initiative ou par votre négligence.

Lors de votre inscription au Site Internet, Vous devez également fournir une adresse de livraison valide  L’adresse de livraison que Vous indiquez lors de votre inscription doit être aussi précise que possible (numéro de bâtiment, d’étage, etc.), afin de permettre au livreur de Vous apporter votre commande dans les meilleures conditions et les meilleurs délais. Raïskar ne pourra être tenue responsable en cas d’impossibilité de livraison due à des renseignements erronés ou incomplets.

Une fois votre inscription effectuée, un e-mail récapitulatif Vous sera envoyé à l’adresse de courrier électronique que Vous aurez préalablement renseignée.

Avant chaque prise de commande, Vous devrez Vous connecter à l’espace client du Site Internet.

En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, Vous avez la possibilité de réinitialiser ce dernier et d’en choisir un nouveau en cliquant sur le lien « oublié votre mot de passe » et en saisissant votre adresse électronique. Vous recevrez alors un e-mail à l’adresse électronique indiquée, si elle est reconnue, Vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Après Vous être connecté sur le Site Internet, Vous disposez de la faculté de consulter la carte et de choisir les plats et les menus de votre choix.

Les produits présentés sur la carte le sont sous réserve des stocks disponibles.

En cas d’épuisement des stocks, Raïskar, à sa seule discrétion, prendra contact avec vous par téléphone au numéro que vous aurez indiqué lors de votre inscription pour vous proposer de vous rembourser ou d’opter pour une des solutions suivantes (Choix d’un autre produit – Réduction du montant de la facture du prix du produit indisponible – Avoir à valoir sur une prochaine commande).

Une fois la sélection des produits et menus effectuée, il Vous est demandé de valider votre panier puis d’indiquer le mode de règlement choisi (espèces lors de la livraison, carte bancaire après validation de la commande). Le Site Internet Raïskar.lu accepte les paiements à travers Stripe, société de service de paiement sécurisé par internet.

Lorsque cette opération est effectuée, votre commande est enregistrée automatiquement et devient ferme et définitive, conformément aux dispositions légales excluant l’exercice du droit de rétractation en matière de vente à distance de produits périssables.

Retour haut de page

Du Mardi au Dimanche
De 11h30 à 14h00 et de 18h00 à 23h00
Fermé le lundi (sauf jours fériés)

Réservez votre table

Nous trouver

Nous proposons un service de livraison gratuit

- À partir de 15€ dans les localités de Bertrange, Mamer, Strassen et les quartiers de Belair, Merl, Reckenthal et Rollingergrund.

- À partir de 25€ dans les localités de Capellen, Bridel, Holzem, Leudelange et les quartiers de Muhlenbach et Limpertsberg

Se connecter

Merci de consider votre réservation comme effective uniquement après avoir reçu l’email de confirmation .

A bientôt